| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Otalla Capitaine

|
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007 00:51:22 Sujet du message: Articles ; Généralitée |
|
|
J'ai lut dans 2 articles de 2 magasines différent que;
_Ben Brawder en avait ras-le-bole de la SF et qu'il attendait la fin de Stargate avec un certain soulagement
et
_Claudia Black avait signer le contract pour Vala tout en s'achant que la série allait couller et que se n'était pas important.
Pour Claudia ça on pouvait s'y attendre, bien qu'un peut d'enthousiasme n'aurait pas fait de mal. Mais vous croyez que s'est vrai pour Ben? , info ou intox?
dans le cas d'info pourquoi avoir signé pour SG ?
"Est-ce moi ou bien les autres qui sont fou?" A.E.
"Vu les preuves et autres constatations, ce n'est pas moi!" Localisation: Sur une planète de glace avec Sheppard, Mitchell, Archer et Portos jouant avec sa baballe |
|
| Haut de page |
|
 |
Wookie Capitaine

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 01:00:31 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il faut bien bouffer, Ottala
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour Ben Browder et Claudia Black, mais ce ne serait pas la première fois qu'un acteur tournerait dans une série ou un film qu'il n'aimerait pas.
Le cas le plus célèbre c'est quand même Patrick Steward (cpt Picard de TNG) qui a toujours dit que la science fiction n'est pas sa tasse de thé (normal pour un anglais), qu'il n'y comprenait rien aux Email, aux ordinateurs et tout ce qui touche de près ou de loin à la SF.
Mais, d'autre part, il a dit aussi qu'il sera toujours reconnaissant à Gene Roddenberry et à la franchise Star trek pour lui avoir fait confiance et lui confier un rôle majeur dans sa carrière d'acteur.
Ce qui veut dire, qu'un bon acteur ne doit pas nécessairement aimer ce qu'il fait pour être crédible. Et qu'il est compréhensible qu'au bout de 4, 5 voir même 10 ans, il ait envie de changer de style.
Par contre, ce qui serait plus moche, c'est de cracher dans la soupe, en affirmant s'être ennuyer pendant plusieurs années dans une ambiance malsaine à tourner toujours le même épisode, etc, etc... Et que tout ça, c'était juste pour le pognon.
Et des acteurs de ce style, il y en a plus que l'on ne croit.
 Localisation: Sur Kymouss le jour et près de l'élue de mon coeur le soir |
|
| Haut de page |
|
 |
Cameron Mitchell Colonel

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 09:39:56 Sujet du message: Re: Articles ; Généralitée |
|
|
| Otalla a écrit: | J'ai lut dans 2 articles de 2 magasines différent que;
_Ben Browder en avait ras-le-bole de la SF et qu'il attendait la fin de Stargate avec un certain soulagement
|
Mouais sa serait surprenant caril avait déclaré lors d'une interview qu'il etait fan de Stargate bien avant qu'il soit engager à partir de la saison 9 de SG-1
Concenant Claudia Black sa serai surprenant mais là je ne peut pas te répondre.
Faut faire gaffe aux tabloid certains font ça pour vendre du papier.
| Citation: | Le cas le plus célèbre c'est quand même Patrick Steward (cpt Picard de TNG) qui a toujours dit que la science fiction n'est pas sa tasse de thé (normal pour un anglais), qu'il n'y comprenait rien aux Email, aux ordinateurs et tout ce qui touche de près ou de loin à la SF.
Mais, d'autre part, il a dit aussi qu'il sera toujours reconnaissant à Gene Roddenberry et à la franchise Star trek pour lui avoir fait confiance et lui confier un rôle majeur dans sa carrière d'acteur. |
Ou par exemple Ewan McGregor, il avait affirmé qu'il avait un peu regretter de s'être engagé dans la Prélogie Star Wars car il n'aimait pas les méthodes de travail de George Lucas.
|
|
| Haut de page |
|
 |
Jim Kirk Capitaine

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 17:00:05 Sujet du message: Re: Articles ; Généralitée |
|
|
| Cameron Mitchell a écrit: | | Ou par exemple Ewan McGregor, il avait affirmé qu'il avait un peu regretter de s'être engagé dans la Prélogie Star Wars car il n'aimait pas les méthodes de travail de George Lucas. |
En même temps, ça on ne peut pas trop lui reprocher... 
Ashes to ashes and dust to dust, if you don't take it out and use it, it's going to rust!
Visitez mon Blog! Localisation: La planète Zeist |
|
| Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|