Constellation
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer 

Unification

BSG - Généralités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> HOME-CINÉMA -> Battlestar Galactica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prométhée
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 17:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Methos a écrit:
Pour le jour de Noël, Mais vers 22h30 M6 diffuse un Galactica. S'en dout celui qu'on a déjà vu l'année dernière.

A tous les coups. De toutes façons y a jamais rien le jour de noël à la télé, qu'est ce que je dis moi ? Y a jamais rien de bien quelque soit le jour de l'année. Rolling Eyes

Sinon, c'était pas l'an dernier, c'était il y a deux ans. Et oui, le temps passe vite. Sad

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Paskal
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 17:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

vont peut etre diffuser razor...

... and to bodly go where no Tauri has gone before...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha (1968) - Michel Audiard
---------------------------------------
Il y a seulement 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui le comprennent pas.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prométhée
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 17:43:11    Sujet du message: Répondre en citant

Paskal a écrit:
vont peut etre diffuser razor...

C'est beau de rêver, mais je vous rappel que l'on parle d'M6. Laughing
Ce serait Prison Brek, je dis pas, mais Galactica...

Haut de page
Christelle Sheppard
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 14:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit rappel : Battlestar Galactica en diffusion tous les jeudis soir à partir d'aujourd'hui sur NRJ12 à 20h45 ! Very Happy

Christelle Sheppard, c'est moi !
Alias aussi la fofolle en bleu !! Chris Gonzales, le stylo le plus rapide de l'Ouest

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
TYRAWOOX
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle Sheppard a écrit:
Un petit rappel : Battlestar Galactica en diffusion tous les jeudis soir à partir d'aujourd'hui sur NRJ12 à 20h45 ! Very Happy

Oui j'ai vu cela. J'ai la première saison en DVD, bip-moi quand ils en seront à la saison 2.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Methos
Vice amiral
Vice amiral

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:25:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bip

J'ai la saison 2 et 3 Very Happy

Venait renforcer mon dojo et devenait mon élève http://methos-gallo.labrute.fr

HARVEST
Localisation: En observation au dessus de la Galaxie (on y voit mieux)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Skype: Methos gallo
Christelle Sheppard
Général d'Armée Aérienne
Général d'Armée Aérienne

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les saisons 1 et 2 en DVD Laughing

Christelle Sheppard, c'est moi !
Alias aussi la fofolle en bleu !! Chris Gonzales, le stylo le plus rapide de l'Ouest

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jim Kirk
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournage de la série s'est achevé définitivement, et à cette occasion voici une vidéo "hommage" mise au point par l'équipe, avec des images inédites (et peut-être quelques spoilers!):
http://io9.com/5032614/a-glimpse-inside-the-filming-of-battlestars-final-episodes

Ashes to ashes and dust to dust, if you don't take it out and use it, it's going to rust!
Visitez mon Blog!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rigel
Lieutenant commandeur
Lieutenant commandeur

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 12:21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne n'a matté cette ultime saison 4 ?

Une pure merveille en tout cas.

Haut de page
Methos
Vice amiral
Vice amiral

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 12:22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, j'ai le coffret, il me tarde la deuxième partie, j'ai peur que la fin ne me plaise pas, j'en ai vu des extrais dans un clip à la Fedcon

Venait renforcer mon dojo et devenait mon élève http://methos-gallo.labrute.fr

HARVEST
Localisation: En observation au dessus de la Galaxie (on y voit mieux)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Skype: Methos gallo
Rigel
Lieutenant commandeur
Lieutenant commandeur

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 12:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la 2ème partie sur youtube juste après les diffusions aux USA et effectivement la fin, sans spoiler, te laissera certainement sur ta faim.

Haut de page
Ripley
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 12:54:29    Sujet du message: Répondre en citant

@Rigel : c'est mon cas en tout cas (en ce qui concerne la fin).

"J'vois des Scorpius partout! J'leur fait même la conversation!" John Crichton 2x04 Clarté Dangereuse/Crackers don't matter
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rigel
Lieutenant commandeur
Lieutenant commandeur

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009 12:56:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le cas je pense de tout ceux qui ont vu le dernier épisode.

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> HOME-CINÉMA -> Battlestar Galactica Toutes les heures sont au format heure française d'hiver.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: