| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wookie Capitaine

|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 19:33:49 Sujet du message: Transformers 2 : La revanche |
|
|
Synopsis
Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...
Source : Allociné
Avis qui n'engage que son auteur
Ce film est la preuve qu'un film techniquement parfait ne fait pas un bon film.
Je m'explique, les images sont splendides, les effets spéciaux sont étourdissants, les cascades sont spectaculaires, mais qu'est ce que je me suis emmerdé pendant 2H30. Où est l'histoire. Le scénario est tellement étriqué que toutes les scènes sont téléphonées, il n'y a aucune surprise.
 Localisation: Sur Kymouss le jour et près de l'élue de mon coeur le soir
Dernière édition par Wookie le Jeudi 09 Juillet 2009 17:56:17; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
Tom Paris Capitaine

|
Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009 16:26:36 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai adoré le premier, mais le 2ième me laisse un goût amer en bouche. L'humour est même déplacé. Surtout pour un film tout public. Tels que le robot qui se frotte sur la jambe de l'héroine ou encore lorsqu'on aperçoit le "scrotum" du méga robot lors d'une prise de vue. Effectivement, le mieux est et restera l'ennemi du bien... Trop d'effet spéciaux et surtout un rôle trop important pour les robots, alors que dans le premier cela était bien partagé avec les humains.
Toi Ou Moi Pour Agir Restons Intimement Solidaire.
|
|
| Haut de page |
|
 |
Jim Kirk Capitaine

|
Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009 18:21:59 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux. Le premier était crétin mais sympathique, alors que le second est tout à fait sans intéret...
Ashes to ashes and dust to dust, if you don't take it out and use it, it's going to rust!
Visitez mon Blog! Localisation: La planète Zeist |
|
| Haut de page |
|
 |
Wookie Capitaine

|
Posté le: Jeudi 09 Juillet 2009 18:33:47 Sujet du message: |
|
|
Ouf, je pensais être le seul à ne pas avoir apprécié ce navet. 
 Localisation: Sur Kymouss le jour et près de l'élue de mon coeur le soir |
|
| Haut de page |
|
 |
Tom Paris Capitaine

|
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009 14:19:28 Sujet du message: |
|
|
Non je te rassure, dans la communauté fan de transformers (les jouets) peu de gens ont apprécié le second volet. Pour moi les 2 points que j'ai particulièrement aimé, ce sont certains effets spéciaux tels que les robots qui saignent et les mimiques que l'ont leur donne. (Sauf quand Bumblebee pleure là j'avoue que mon saul fait mieux que lui). Et le deuxième, (euh faut que j'en trouve un) A voilà j'ai trouvé, il n'y avait pas Dicaprio dedans.
Le problème dans le scénar c'est que l'on est passé par des extremités trop flashante. Genre les autobots sans pitié, puis à de l'humour à la american pie...
J'ai bien peur qu'il n'y aura pas de 3ième volet... Mais si c'est pour encore dégénéré, je préfére que l'on en reste là... Vive les blockbusters 
|
|
| Haut de page |
|
 |
Wookie Capitaine

|
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009 15:44:05 Sujet du message: |
|
|
Mais si, il y a une deuxième chose de bien dans Transformers 2, c'est le gros plan filmé au ralenti sur le petit corsage généreusement garni de Megan Fox. 
|
| Haut de page |
|
 |
Tom Paris Capitaine

|
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009 16:01:50 Sujet du message: |
|
|
Roooh Wookie
C'est juste. Humm ce film c'est que du bonheur.
Note que la scène sur la moto lorsqu'elle peint un picto au début du film. RRRRh
Dommage qu'elle fait trop Angelina Jolie... Brad va encore jouer au concurrent.
|
|
| Haut de page |
|
 |
Jim Kirk Capitaine

|
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009 17:37:23 Sujet du message: |
|
|
| Tom Paris a écrit: | | J'ai bien peur qu'il n'y aura pas de 3ième volet... |
C'est marrant, mais vu les chiffres du box-office, moi j'ai plutot peur qu'ils en fassent un 3ème!
| Wookie a écrit: | Mais si, il y a une deuxième chose de bien dans Transformers 2, c'est le gros plan filmé au ralenti sur le petit corsage généreusement garni de Megan Fox.  |
C'est vrai qu'elle est bien charmante! Maintenant, si elle savait jouer ce serait encore mieux... 
Ashes to ashes and dust to dust, if you don't take it out and use it, it's going to rust!
|
| Haut de page |
|
 |
Cameron Mitchell Colonel

|
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009 21:02:49 Sujet du message: |
|
|
C'est l'inverse j'ai préféré le second par rapport au premier. Quant au scénario lol faut pas chercher midi à 14 heures, c'est du Michael Bay. Avec Bay pas de scénario. 
|
|
| Haut de page |
|
 |
Wookie Capitaine

|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009 18:22:13 Sujet du message: |
|
|
Te voilà bien sévère avec Michael Bay, Cam.
Il a quand même réalisé quelques bons films dont : Rock - Armageddon - Pearl Harbour - The Island ...
|
| Haut de page |
|
 |
Tom Paris Capitaine

|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009 18:30:01 Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour pearl Harbor, c'est pas lui qui a écrit l'histoire
Pour le reste aussi tu vas me dire. 
|
|
| Haut de page |
|
 |
Numéro 13 Général de Brigade Aérienne

|
|
| Haut de page |
|
 |
Jim Kirk Capitaine

|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009 16:28:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, je ne le l'aurais pas dit comme ça mais en effet, Armageddon dans la catégorie "bons films", ça le fait pas trop...
|
| Haut de page |
|
 |
MAT550 Envoyé général

|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009 16:57:32 Sujet du message: |
|
|
ben si, c'était bien Armageddon moi j'ai bien aimé en tout cas bien mieux que Trans 
Seigneur de Lumière
|
| Haut de page |
|
 |
|