| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ripley Lieutenant

|
Posté le: Mardi 18 Mars 2008 20:04:13 Sujet du message: |
|
|
merci! avec les signatures que j'ai rapporté au cours d'un salon, on a atteint 539 signatures!
Sinon, demain la série fêtera ses 9 ans d'existence (même si techniquement, elle n'existe plus en tant que série!).
Et la good news c'est que Ben Browder (John) serait partant pour reprendre son rôle! quant à Claudia et aux autres, on en saura plus (à mon avis) lors de la prochaine comic con en juillet prochain.
"J'vois des Scorpius partout! J'leur fait même la conversation!" John Crichton 2x04 Clarté Dangereuse/Crackers don't matter Localisation: A bord de Moya |
|
| Haut de page |
|
 |
Ripley Lieutenant

|
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 12:28:04 Sujet du message: |
|
|
Gros carton pour les comics Farscape! Boom Studios est aux anges! D'autres comics sont prévus.
Rendez-vous sur la rubrique Farscape, pour les toutes dernières news!
A noter que la série (sauf Peacekeeper Wars) va ressortir en DVD l'automne prochain aux USA (zone 1 donc).
"J'vois des Scorpius partout! J'leur fait même la conversation!" John Crichton 2x04 Clarté Dangereuse/Crackers don't matter Localisation: A bord de Moya |
|
| Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|