| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ezri2312 Enseigne

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 21:59:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis heureux d'apprendre qu'il va y avoir une autre série Stargate, j'étais tellement désolé qu'il arrêtent les deux autres. Après, je suis sûr qu'il vont nous trouver toute les histoires qui vont bien pour la version univers 
Ezri2312 Localisation: Toulouse |
|
| Haut de page |
|
 |
Dr Beckett Contre amiral

|
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009 02:59:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le double épisode d'ouverture de la série. Et voici mes premières impressions: la série est beaucoup plus sombre que les précédentes. Il y manque la pointe d'humour et les piques entre personnages qui faisaient le charme de ces prédécesseurs. Les personnages sont d'ailleurs en constante opposition car appartenant à différents "camps" plutôt qu'une réelle équipe soudée.
Pour le moment, je n'accroche pas vraiment et je suis dubitative pour la suite. Donc j'attends d'en voir plus pour me prononcer définitivement. Mais je pense que ce sera beaucoup moins gai et drôle que SGA et SG1.
Sinon, RDA a pris un coup de vieux et est devenu un peu bouffi.
"Nous sommes les Stardusters. Nous vivons pour l'omelette, nous mourons pour l'omelette. Nous allons dans les assiettes sales ou nul autre n'ose s'aventurer. Nous nous tenons sur la poêle et personne ne mange." Temok'pa vienzi.
"I'm a doctor, not a bloody fighter-pilot!" Dr Carson Beckett
|
| Haut de page |
|
 |
Prométhée Lieutenant

|
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009 14:54:48 Sujet du message: |
|
|
L'épisode à fait un score d'audience de 2,35 millions de téléspectateur. Vu les faibles audiences de SGA ces deux dernières années c'est un peu normal.
Perso je trouve le côté mystérieux assez salutaire, ça manquait pas mal dans SGA ses dernières années.
Pour ma part, et pour ce qui est de l'humour, autant dans SG1 j'étais un hyper fan des blagues d'O'Neill, autant dans SGA je le trouvais tellement épouventable. Faire des blagues entre deux massacres sur une planète de paysant et la perte d'une équipe SG, c'est franchement limite goor par moment. Comme si rien ne pouvait les atteindre, même pas la perte de leurs amis.
La franchise à toujours voulue créer des erzatsee de O'Neill sans trop y arriver.
Mais perso j'attends de voir la VF pour donner un avis déffinitife, n'ayant pas tout bien compris mon anglais étant très moyen. 
|
| Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|