Constellation
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer 

Unification

Star Trek XI enfin la!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> HOME-CINÉMA -> Star Trek
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Methos
Vice amiral
Vice amiral

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 12:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, vu le nombre de visionnage que j'ai fait, ils sont rentabilisés depuis un moment, je crois même que c'est le DVD qui ne va pas tenir le coup. Félicitation

Venait renforcer mon dojo et devenait mon élève http://methos-gallo.labrute.fr

HARVEST
Localisation: En observation au dessus de la Galaxie (on y voit mieux)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Skype: Methos gallo
Cameron Mitchell
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 20:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

BASF1999 a écrit:

Ce système de rangement pour les dvds , je ne trouve pas ça pratique. J'ai toujours peur de les cassé en les enlevant.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Methos
Vice amiral
Vice amiral

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 20:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir du doigter Mr. Green

HARVEST
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Skype: Methos gallo
boothby
Enseigne
Enseigne

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 11:50:22    Sujet du message: Répondre en citant

boothby a écrit:

Suis allé voir en Allemagne comme ça se passe la bas. Surprise! Le film ne sort que le 2 novembre outre Rhin.

Suis donc retourné en Allemagne pour voir. et pas grand chose de spectaculaire non plus Exclamation

Par contre Star Trek est mis dans "Le conseille du mois de novembre". J'ai pu constater que les rayons étaient presque vidé, vu la place qui était attribué au film et les DVD qui étaient encore là. Pas mal de coffret Star Trek en tous genre autours...

Mais une chose ma quand même surpris!!! Le Prix! Ridicule par rapport au prix français!

En effet: le DVD simple à 11,99 euros!
le double DVD collector à 19,99 euros!!
le Blu-ray également à 19,99 euros! et en plus également en français!

Donc pour les frontaliers qui veulent encore acheter le dernier. 10 euros d'économie
Very Happy

http://www.webtopaze.com/
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Methos
Vice amiral
Vice amiral

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 16:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaa Shocked la vache.

J'habite pas l'Alsace moi, mon feu grand père l' a habité

HARVEST
Haut de page
Pénélope
Drone 3/9
Drone 3/9

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 16:45:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est choliiiiiii et pi la frontière est proche, plus proche que de chez moi à Bruxelles, c'est facile, rapide, et ça te donne du choix. Bon moi faudrait que je me tappe Cologne, me couterait plus cher en essence que la différence de prix, donc comme je l'ai déjà dit plus haut, j'attends patiemment, après tout je l'ai déjà vu deux fois au cinéma et dans les deux langues.

Membre fondateur de l'A.P.P.E. P 90 - Resistance is futile Borg
Haut de page
Tiberius
Commandeur
Commandeur

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 23:29:19    Sujet du message: Répondre en citant

16,99 € à Bruxelles, pas mis du tout en évidence, contrairement au divers coffrets.

Haut de page
Jim Kirk
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 17:47:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sort que le 16 en Angleterre, mais il est en précommande à 12,99 Euros.

Ashes to ashes and dust to dust, if you don't take it out and use it, it's going to rust!
Visitez mon Blog!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ikatika
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 16:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part mon anniversaire étant passé par là. J'ai eut le droit d'avoir la version collector offerte. Mais bon quand j'ai fait un tour à ma Fnac pour envoyer les idées cadeau à mes amis bah. hormis un présentoir pas très visible y'avait... rien.

Hallucinant...

Hors sujet : Ils en ont profité pour ressortir de leur cartons les invendus des collectors Seigneurs des Anneaux (veux avec les statuettes) à . 20 euros (au lieu de 50 euros il me semble à l'époque). Gollum fait peur à mes chattes Mr. Green

Les boulets? C'est au Kar'Takin que je les achève!
Haut de page
Sokiski
Défenseur
Défenseur

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 19:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon bilan sur les bonus du DVD Collector.

Je ne regrette pas mon achat, je les trouvés très intéressants.

A la base, c'est pour les scènes coupées que je l'ai acheté.
Je n'ai pas été déçue, je trouve que globalement elles apportent quelque chose à l'histoire.
Je pense que la plupart n'avait pas leur place dans le film, mais c'est quand même sympa de les voir.
Celle qui manque au film est clairement la scène où Nero et les autres romuliens sont prisonniers des Klingons pendant les années entre leur arrivée dans le passé et celle de Spock.
Ca rend l'histoire un peu plus réaliste. On comprend que pendant la détention, Nero essaie de calculer le moment de l'arrivée de Spock. Ca justifie un peu le fait que Nero soit vraiment là au bon moment pour accueillir Spock-Nimoy...

Sinon, pour le reste, le making-of, le casting etc:
Je ne suis pas une habituée des bonus. Que ce soit sur les séries ST ou le reste, je ne les regarde quasiment jamais.
(Et donc je ne suis pas du genre à acheter des DVD collectors)
Alors là forcément j'ai trouvé intéressants les commentaires de JJ sur sa réalisation: les trucages, certaines astuces de réalisation (dont la scène de chute dans l'atmosphère de Vulcain), les choix des lumières etc
Etant une ignare complète dans les techniques du cinéma, forcément j'ai appris pas mal de trucs dans ces bonus.

Bien sûr j'ai été très touchée de voir les commentaires de Leonard Nimoy lui-même.
C'est toujours un plaisir de le voir.
JJ et les autres ont dit plus d'une fois que le film n'aurait pas pu se faire sans lui et je pense qu'on ne peut qu'aquiescer.

J'ai regardé le film avec les commentaires de JJ, Orci & Kutzman.
Ca permet d'avoir leurs impressions en direct, savoir les moments qui les ont touchés, ce qu'ils auraient voulu faire et qui n'a pas eu lieu...
Je les ai trouvés très réalistes lorsqu'ils ont dit qu'il y avait deux moment où ils pensaient pouvoir perdre des fans:
La destruction de Vulcain et le baiser Spock/Uhura dans l'ascenseur.
En plein dans le mille, je crois que ça en a mis plus d'un en colère. Mr. Green

Bonjour la poussière!
Haut de page
Ripley
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 09:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, Spock/Uhura, c'est d'une lourdeur!

La destruction de Vulcain m'a davantage rappelé l'actualité plus qu'autre chose et puis la réaction de Nero par rapport à la destruction de son monde est démesurée.

De toute façon, Orci et Kurtzman ont beau être des fans ils ont pas compris grand chose. Par contre, ils ont pas loupé Kirk. Et c'est une très bonne chose.

Trop peu de la dream team comme je l'appelle : Spock/Kirk/Mc Coy. Vraiment dommage. Je trouve que ce trio fait la force de Star Trek. Cependant, le passage où Mc Coy passe un savon à Spock à bord de l'Enterprise m'a paru celui qui se rapprochait le plus de "Retour sur Terre", par exemple.

C'est clair que ST11 sans Nimoy, ça aurait été bien pire!

"J'vois des Scorpius partout! J'leur fait même la conversation!" John Crichton 2x04 Clarté Dangereuse/Crackers don't matter
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> HOME-CINÉMA -> Star Trek Toutes les heures sont au format heure française d'hiver.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: