Constellation
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer 

Unification

Test post (nicolas)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Cadet 2nde année
Cadet 2nde année

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 18:19:15    Sujet du message: Test post (nicolas) Répondre en citant

alors est ce que ca marche ?

--test edition

Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure.

http://myblog.ntspace.net/index.php/2007/01/30/43-la-vie-d-un-admin-reseau-windows
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
Cadet 2nde année
Cadet 2nde année

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 18:19:57    Sujet du message: Re: Test post (nicolas) Répondre en citant

Nicolas a écrit:
alors est ce que ca marche ?

--test edition

bon ben ca a l'air de marcher

Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure.

http://myblog.ntspace.net/index.php/2007/01/30/43-la-vie-d-un-admin-reseau-windows
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TYRAWOOX
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 18:20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment oui c'est bon, merci Nico

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Cadet 2nde année
Cadet 2nde année

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 18:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tyrawoox, si tu as a nouveau le msg d'erreur (phpbb_search_words errno 145) ou un autre du même genre, bippe moi direct, j'aime pas quand j'ai une erreur dans le système de fichier de sql, ca a tendance a se propager. Au pire je rebooterai le serveur

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> SALLE DES MACHINES Toutes les heures sont au format heure française d'hiver.
Page 1 sur 1

Sauter vers: